Babilou, Entreprise à mission, est un des leaders mondiaux de l’éducation et de la petite enfance et membre de la Coalition mondiale pour l’éducation de l’UNESCO. Chez Babilou, vous travaillerez dans un groupe de crèches engagé qui place l’intérêt de l’enfant au cœur de toutes ses pratiques, on a besoin de votre personnalité et expérience, rejoignez-nous!
Rattaché(e) à la direction Commerciale BtoB France, vous aurez pour missions de développer et de suivre un portefeuille de prospects PME (10 à 100 salariés) et serez responsable de leur entière satisfaction : compréhension du besoin, proposition commerciale adéquate et déploiement selon les modalités négociées.
Vous serez également garant de la mise à jour du CRM (SalesForces) notamment de l’exhaustivité et la fiabilité des informations qui sont saisies ainsi que le suivi régulier de son Reporting d’activité.
L’utilisation des outils digitaux (Sales Navigator, Linkedin) et une présence locale en IDF pour faire rayonner Babilou font partie de son quotidien.
Il s'agit donc de :
- gérer les demandes entrantes, à savoir de contacter les familles au fil des demandes issues du site Internet Babilou ou des appels entrants, d'être à l'écoute de leurs besoins et de leur situation, puis de leur expliquer notre modèle économique les avantages et spécificités de nos offres de services pour le guider dans sa demande et y répondre. Par la suite vous devrez rapidement contacter / remonter vers le décideur au sein de l’entreprise afin de concrétiser l’acte de réservation de place en crèches. Linkedin / Sales Navigator sont ses outils du quotidien. L'objectif étant de transformer les contrats (réservation simple ou contrat multi-berceaux) en lien avec la politique commerciale définie pour le segment de marché.
- prospecter et développer de nouveaux clients grâce à une stratégie de prospection bien établie par vos soins.
- de rédiger les offres de proposition commerciale de la rédaction des offres et de la soutenance orale auprès de ses clients/prospects
Vous disposez d’une première expérience réussie sur un poste de Commercial B to B (prospection et fidélisation). Vous avez envie de vous inscrire dans un projet qui a du sens : celui de l’Education des futures générations. Vous êtes reconnu-e pour votre sens du résultat, votre persévérance et votre esprit d’équipe. Vous êtes à l’aise dans un environnement en forte croissance.
La maîtrise de Salesforce est un plus.
Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Babilou s’engage au travers d’une politique diversité et inclusion.
Info pratique
- Le poste est basé à Bois Colombes
- CDI
- 60% du pass navigo
- Restaurant d’entreprise
- Télétravail partiel possible (8 jours/mois)
- Ecole de vente interne = formation en continue
- Perspectives d’évolution
- Package à 35 à 40Ke (fixe + variable)