Babilou, Entreprise à mission, est un des leaders mondiaux de l’éducation et de la petite enfance et membre de la Coalition mondiale pour l’éducation de l’UNESCO. Chez Babilou, vous travaillerez dans un groupe de crèches engagé qui place l’intérêt de l’enfant au cœur de toutes ses pratiques, on a besoin de votre personnalité et expérience, rejoignez-nous!
Sur un périmètre de 450 crèches, l’équipe Performance a pour but d’optimiser le chiffre d’affaires des structures en répertoriant les places disponibles afin de faire matcher l’offre et la demande pour répondre aux besoins du plus grand nombre de familles.
Missions :
1.BtoB
Attributions des places entreprise en respectant les règles Yield management
Identification des places BtoB disponibles au sein des crèches
Négociation avec les commerciaux
2.BtoC
Accompagnement et animation des directions de crèches sur leurs KPI’s
Mise en place de plan d’actions avec les responsables de secteur (manageurs des directions crèches) pour optimiser l’activité des crèches
Identification des places BtoC disponibles
3.Reporting
Mise à jour et analyse des tableaux de suivis (places disponibles, ventes, etc.)
Pilotage de l’activité sur le CRM Salesforce et via Qliksense notre outil de suivi des KPI’s
Aide à la rédaction et la formalisation des process de l’équipe
Etudiant en Bachelor ou Master dans l’administration des ventes, comme assistant commercial ou en tant que gestionnaire ; vous aimez jongler entre plusieurs missions, tout en gardant une bonne organisation. Si en plus, vous appréciez communiquer avec des interlocuteurs de différents métiers, que vous maîtrisez les bases d’Excel et que l’analyse de données ne vous fait pas peur, ce poste est fait pour vous !
Informations complémentaires :
- Alternance de 12 à 24 mois
- Poste basé à Bois-Colombes
- 60% du titre de transport
- Restaurant d'entreprise