LinkedIn
Facebook
Email
Date de publication
:
25-03-2025
Lieu
:
Cormeilles-en-Parisis
Région
:
Île-de-France
Code postal
:
95240
Entreprise
:
Les Petites Canailles
Métiers
:
Directeur/Directrice adjoint de structure
Contrats
:
CDI
Expérience
:
Minimum 2 à 5 ans
Diplôme
:
Aucun
Description de l'entreprise
Les Petites Canailles est un réseau de 43 crèches privées, engagé dans l'accompagnement des enfants et des équipes. L’entreprise place le bien-être des enfants et la qualité pédagogique au cœur de son projet éducatif, dans un environnement bienveillant et proche des familles.
En rejoignant nos équipes, vous bénéficierez de formations tout au long de votre parcours professionnel et également d’avantages tels que la mutuelle d’entreprise, les primes paniers repas, des congés payés supplémentaires…etc.
Notre approche
Chez Les Petites Canailles, chaque enfant évolue dans un environnement bienveillant et adapté à ses besoins. Nos équipes s’appuient sur différents axes pédagogiques : autonomie via Montessori, âges mélangés, éveil à l’anglais et familiarisation longue.
Description de l'emploi
Vous êtes passionné·e par l'univers de la petite enfance et aimez relever des défis ? Nous recherchons un·e Directeur·trice de crèche volant pour accompagner nos établissements du Val-d'Oise (95)
Votre rôle ?
Vous intervenez sur nos crèches du département en fonction des besoins : ouverture de structure, accompagnement des équipes, remplacement temporaire… Rattaché·e à notre crèche de Cormeilles-en-Parisis, vous êtes un véritable pilier pour garantir la continuité et la qualité de l'accueil des enfants et des familles.
En tant que Directeur.trice de crèche, vous serez responsable de :
Garantir un accueil de qualité et un environnement sécurisé pour les enfants et leurs familles
Piloter et animer le projet pédagogique de la crèche
Manager et accompagner l’équipe au quotidien
Assurer la gestion administrative, financière et réglementaire de la structure
Développer et porter le projet bilingue au sein de la crèche
Collaborer avec le pôle RH pour le recrutement et la montée en compétences des équipes
Référence : k1n486gb5c
Profil requis
Nous recherchons une personne avec une expérience significative dans la direction de crèche, capable de fédérer des équipes de professionnels et de créer un lien de confiance avec les familles.
Vous maîtrisez les enjeux pédagogiques et réglementaires et avez un diplôme de niveau 5 ou supérieur dans le domaine de la petite enfance (DEEJE ou IPDE ).
Si vous êtes passionné(e) par la gestion d’équipe et l’accompagnement des enfants, ce poste est fait pour vous.
Ce que nous vous proposons:
Rémunération (selon expérience) + une prime de 5% liée à la pédagogie
Ticket restaurant ( Swile)
Télétravail jusqu'à 2 jours par mois
RTT 11/12 jours
Mutuelle d'entreprise prise en charge à 60% pour vous et vos enfants
Jours enfants malade rémunérés
Avantages CSE
Parcours d'intégration à votre arrivée
Place en crèche
Mobilité interne
Modalités de candidature :
Le processus de recrutement se déroulera en trois étapes : un premier entretien avec le service recrutement, suivi d'un entretien avec la coordinatrice, et enfin un entretien avec le directeur des opérations. Nous vous invitons à envoyer votre candidature pour commencer ce processus.
Si vous êtes prêt(e) à rejoindre cette aventure enrichissante et à contribuer au développement de nos crèches, n’hésitez pas à postuler et à nous faire part de votre enthousiasme !
Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.