Babilou, Entreprise à mission, est un des leaders mondiaux de l’éducation et de la petite enfance et membre de la Coalition mondiale pour l’éducation de l’UNESCO. Chez Babilou, vous travaillerez dans un groupe de crèches engagé qui place l’intérêt de l’enfant au cœur de toutes ses pratiques, on a besoin de votre personnalité et expérience, rejoignez-nous!
Au sein de la Direction Marketing & Communication et accompagné(e) par ta tutrice Agathe, Chef de Projet Marketing Digital, tu contribueras à faire rayonner et améliorer nos solutions digitales à destination des familles :
Piloter des A/B tests sur le site afin d’optimiser la conversion : hypothèses, mise en place des variantes, suivi des performances, recommandations.
Participer à la réflexion sur les évolutions digitales de nos outils et à l’exécution des sessions de tests avec différents interlocuteurs dans le cadre des développements et/ou correctifs de nos applicatifs
Assurer le reporting mensuel de suivi de l’utilisation de notre application mobile Familles BabilouApp : taux d’usage, récurrence, satisfaction utilisateur.
Animer la plateforme parentalité Mes Solutions Family : déploiement du plan d’animation, gestion des webinaires, mise à jour régulière des contenus, création et diffusion des supports de communication auprès des familles (newsletters, bannières, contenus éditoriaux, posts internes/ externes)
Participer à la stratégie CRM & marketing direct : création et envoi de campagnes emailings ciblées, suivi des résultats (ouverture, clics, conversions).
Tes missions te permettront de travailler à la croisée de la communication, de l’expérience utilisateur, et de la data, avec une belle marge d’initiative.
Profil recherché :
Tu suis une formation de niveau Bac+5 en marketing/communication et tu possèdes de bonnes connaissances en marketing digital.
Curieux(se), autonome, réactif(ve), tu as une forte capacité à travailler en équipe et en mode projet.
Tu maitrises le Pack Microsoft Office et tu es à l’aise dans l’analyse des données et les chiffres
Un intérêt pour le secteur de la petite enfance sera un plus !
Pourquoi nous rejoindre ?
- Un sujet à impact : améliorer concrètement le quotidien des familles
- Une entreprise avec un projet porteur de sens
- Des missions transverses : contenu, digital, UX, analytics
- Une équipe bienveillante, engagée, et motivée à te faire progresser
Informations complémentaires :
- Alternance de 12 à 24 mois basé à Bois-Colombes - prise de poste en septembre 25
- 60% du titre de transport
- Restaurant d'entreprise
Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Babilou s’engage au travers d’une politique diversité et inclusion.