LinkedIn
Facebook
Email
Date de publication
:
05-05-2025
Lieu
:
Neuilly-sur-Seine
Région
:
Île-de-France
Code postal
:
92200
Entreprise
:
Les Petites Canailles
Métiers
:
Chef de service
Contrats
:
CDI
Expérience
:
Minimum 2 à 5 ans
Diplôme
:
Aucun
Description de l'entreprise
Nous sommes un opérateur privé dynamique et à taille humaine qui crée des crèches pour les entreprises et les collectivités locales. Nous plaçons l’épanouissement de nos équipes et de l’enfant au cœur de nos préoccupations notamment grâce à des infrastructures accueillantes et modernes.
Rattaché(e) au Directeur Général Adjoint, vous êtes garant(e) de la bonne gestion des services généraux, de la maintenance de nos établissements, des assurances ainsi que de la flotte automobile.
Vous encadrez une équipe de 2 personnes (1 assistant et 1 technicien) et pilotez les prestataires externes.
Description de l'emploi
Vos missions
🛠 Maintenance & Services Généraux
Organiser et superviser la maintenance préventive et curative de nos 46 établissements.
Gérer les services généraux du siège : fournitures, aménagements, travaux, informatique, contrats prestataires…
Veiller à la conformité réglementaire (sécurité incendie, hygiène, accessibilité).
🛡 Gestion des assurances
Suivre les contrats liés aux établissements : multirisque, responsabilité civile, risques divers.
Déclarer et suivre les sinistres jusqu’à leur résolution.
Garantir une couverture assurantielle complète et à jour.
🚗 Gestion de la flotte de véhicules
Suivre un parc de moins de 10 véhicules : entretiens, réparations, renouvellements.
Gérer les affectations et documents administratifs.
Suivre les contrats d’assurance et les sinistres automobiles.
👥 Management & Pilotage
Encadrer l’équipe interne Maintenance & Services Généraux.
Coordonner les prestataires et suivre les budgets liés à votre périmètre.
Assurer des déplacements réguliers sur nos sites en Île-de-France.
Référence : v3k56znpvc
Profil requis
Profil recherché
Formation technique bâtiment/maintenance (Bac+2 à Bac+5).
Expérience confirmée (5 ans minimum) en maintenance multi-sites, idéalement en environnement ERP (crèches, établissements scolaires, santé…).
Bonne maîtrise des assurances professionnelles et de la gestion de flotte automobile.
Capacité à gérer des prestataires, suivre un budget, garantir la conformité réglementaire.
Sens du service, autonomie, rigueur et organisation.
🔧 Si vous souhaitez rejoindre un environnement humain, dynamique et en pleine croissance, nous serons ravis de recevoir votre candidature.
Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.