Travailler chez Babilou – La symétrie des attentions

21 Jul 2022

Fondé en 2003, le groupe Babilou Family est le premier gestionnaire de crèches en Europe et compte 5 000 collaborateurs en France et 12 000 collaborateurs à travers 12 pays dans le monde (Europe, Moyen-Orient, Amérique du Sud, États-Unis, Inde et à Singapour).

Chez Babilou, vous travaillerez dans un groupe de crèches engagé qui place l’intérêt de l’enfant au cœur de toutes ses pratiques.

Votre mission ? Participer au développement et à la qualité Babilou grâce à votre regard neuf, votre personnalité et votre expérience !

Notre mission ? Votre épanouissement professionnel et personnel.

Le bien-être des équipes en crèche conditionne directement la qualité d’accueil des enfants et des familles. Guidés par notre Mission Educative, nous avons à cœur d’accueillir nos collaborateurs comme nous accueillons l’enfant et sa famille.

Babilou encourage les mobilités internes, pour que chacun puisse prendre sa place au sein de l’entreprise et trouver le meilleur équilibre vie pro/ vie perso en se rapprochant de son domicile.

Nous nous engageons à vous proposer un poste proche de votre domicile, comme nous proposons des places en crèches proches du domicile des parents !

 

article babilou

 

Avec plus de 450 crèches en propre : trouvez la structure la plus proche de votre domicile !

Aucun poste ne correspond à votre recherche ? Vous avez la possibilité de créer une alerte d’emploi qui vous permettra d’être informé dès qu’une nouvelle offre répondra à vos souhaits de mobilité.

A chaque ouverture de poste, ou ouverture de crèche, nous vous proposons de vous rapprocher de votre domicile !

Vous déménagez ? Nos équipes vous accompagnent pour favoriser votre mobilité géographique.

Nouvelle équipe, nouvelle structure mais même entreprise : vous conservez votre ancienneté et les avantages qui y sont liés !

En 2021, nous avons permis à plus de 215 salariés de se rapprocher de leur domicile.

Babilou favorise le bien-être de ses collaborateurs, rejoignez-nous !

 

------

 

 

 

1025 vues totales, 3 aujourd'hui

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *